Cookut

My Pretty Cocotte 24cm White

125,00 €
2 produits encore en stock!
visa master google pay paypal

This mineral coated casserole dish is 4X lighter than a classic cast iron casserole dish!

A casserole dish that's right for every occasion ... what do you mean? Easy to use, it will allow you to cook all your food: vegetables, meats, pasta, fish, rice, soups, fries ... Your new ally for daily cooking your stews but also for cooking, roasting, boiling, frying, searing , grill and create all the casserole recipes.

No worries about cooking, this casserole dish adapts to any type of fire! A real induction casserole dish which is also suitable for gas, electric and vitro hobs. It will also be able to make a place warm in your oven up to 240 °.

The non-stick mineral coating is resistant: it does not color and washes easily. And above all, it allows healthy cooking limiting the use of fat. Not to mention that it is an ecological casserole dish guaranteed without PTFE or PFOA.

You can also add accessories to personalize it or to give it new features.

Video presentation here

Features:

For 2 to 8 people. Vol: 4.5 liters. Cover diam: 24 cm.
Total width: 33 cm. Height: 16 cm. Weight: 1.5kg

Cast aluminum completely encapsulated in a resistant non-stick mineral coating, PTFE and PFOA free. No need for fat.

Dishwasher safe.

Accompanied by the Blue Flowers ceramic handle (oven and dishwasher compatible) and a pair of matching Blue Flowers pot holders.

Cookut

Ma Jolie Cocotte 24cm Blanche

107,00 €
visa master google pay paypal

Cette cocotte en revêtement minéral est 4X plus légère qu'une cocotte en fonte classique!

Une cocotte faitout qui convient pour chaque occasion… c’est-à-dire ? Facile d’utilisation, elle vous permettra de cuisinier tous vos aliments : légumes, viandes, pâtes, poissons, riz, soupes, frites… Votre nouvelle alliée pour cuisiner au quotidien vos plats mijotés mais aussi pour cuire, rôtir, bouillir, frire, saisir, griller et créer toutes les recettes cocotte. 

Pas d’inquiétude pour la cuisson, cette cocotte s’adapte à tous les feux ! Une véritable cocotte induction qui convient aussi aux plaques de cuisson gaz, électrique et vitro. Elle saura aussi se faire une place au chaud dans votre four jusqu'à 240°.

Le revêtement minéral anti-adhérent est résistant : il ne colore pas et se lave facilement. Et surtout, il permet une cuisson saine limitant l’usage des matières grasses. Sans oublier que c’est une cocotte écologique garantie sans PTFE ni PFOA.

Vous pourrez aussi y ajouter des accessoires pour la personnaliser ou pour lui donner de nouvelles fonctionnalités.

Présentation vidéo ici

Caractéristiques:

Pour 2 à 8 personnes. Vol : 4,5 litres. Diam couvercle : 24 cm.
Largeur totale : 33 cm. Hauteur : 16 cm. Poids : 1,5kg

Fonte d'aluminium totalement encapsulée dans un revêtement minéral anti-adhérent résistant, sans PTFE ni PFOA. Pas besoin de matières grasses.

Passe au lave-vaisselle.

Accompagnée de la poignée céramique Fleurs Bleues (compatible four et lave-vaisselle) et d'une paire de maniques Fleurs Bleues assorties.