Andrée Jardin

Andrée Jardin X Fer à Cheval Heritage Box

30,00 €
visa master google pay paypal

Andrée Jardin, a brush maker, and the Fer à Cheval soap factory did not have much difficulty meeting each other and working on a common project. Different professions but many shared values. The most important, traditional and artisanal work, for superior quality. They have combined their know-how to offer the Heritage Box, refined and elegant, including a soap dish, a nail brush and an authentic Marseille soap.


The soap dish and the nail brush are made of thermo-heated ash, a wood naturally treated with high temperature water vapor. This manufacturing gives the wood its natural caramel brown color, resistance to humidity and incomparable weather.

They go perfectly with Marseille soap with olive oil. olive made in cauldrons according to artisanal know-how. Elaborated without perfume, coloring or preservative, this soap has been appreciated for generations for its hypoallergenic qualities.

Characteristics:

Soap dish: Thermo-heated ash wood

Nail brush: Heat-heated ash wood - White Silk

Olive oil soap: Sodium Olivate - Sodium Cocoate - Aqua - Sodium Chloride - Sodium Hydroxide

12.5cm x 9cm x 9cm

Profitez des soldes sur une sélection d'articles dès 2,00€! Profitez des soldes sur une sélection d'articles dès 2,00€!

Andrée Jardin

Coffret Héritage Andrée Jardin X Fer à Cheval

30,00 €
visa master google pay paypal

Andrée Jardin, artisan brossier, et la savonnerie Fer à Cheval n’ont pas eu beaucoup de difficultés à se croiser et à se projeter sur un projet commun. Des métiers différents mais beaucoup de valeurs partagées. La plus importante, le travail traditionnel et artisanal, pour une qualité supérieure. Ils ont associés leur savoir-faire pour proposer le Coffret Héritage, épuré et élégant, comprenant un porte-savon, une brosse à ongles et un authentique savon de Marseille.


Le porte-savon et la brosse à ongles sont confectionnés en frêne thermo chauffé, un bois traité naturellement à la vapeur d’eau à haute température. Cette fabrication confère au bois sa teinte naturelle brun caramel, une résistance à l’humidité et au temps incomparable.

 

Ils se marient parfaitement avec le savon de Marseille à l’huile d’olive fabriqué en chaudrons selon un savoir-faire artisanal. Elaboré sans parfum, colorant ou conservateur, ce savon est apprécié depuis des générations pour ses qualités hypoallergéniques.

 

Caractéristiques:

Porte savon : Bois de frêne Thermochauffé

Brosse à ongles : Bois de frêne Thermochauffé – Soie Blanche

Savon à l’huile d’Olive :Sodium Olivate – Sodium Cocoate – Aqua – Sodium Chloride – Sodium Hydroxide

12.5cm x 9cm x 9cm