Si vous n'étiez pas entièrement satisfait(e) de votre achat, tous les produits peuvent faire l'objet d'un retour à vos frais dans un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.

 

● Procédure de retour

Pour être accepté, tout retour devra être accompagné du numéro de la commande

Seuls les articles, non utilisés, soigneusement emballés, protégés et retournés dans leur emballage d'origine seront acceptés. Les retours de produits utilisés, ainsi que les boîtes abîmées seront refusés et ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement.

Si la commande est retournée pour des raisons vous concernant (changement d'avis, modèle ne correspondant pas à vos attentes...), nous vous rembourserons le montant des articles retournés.

 

Si la commande est retournée du fait de notre responsabilité (article défectueux, erreur d'expédition de la commande initiale... ), nous vous rembourserons le montant total de votre commande (incluant les frais d'envoi) ainsi que les frais de retour.

 

● Retour par voie postale

Tout retour expédié par voie postale doit impérativement être porteur d'un numéro de suivi (colissimo suivi, lettre suivie ...). Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable en cas de non-réception d'un colis.

Les produits doivent être retournés à:

Coeur Grenadine

76 Avenue du Général Michel Bizot

75012 Paris

● Retour "boutique"

Si vous le souhaitez, et cela même si vous n'aviez pas retiré votre commande en boutique, vous avez aussi la possibilité de faire un retour directement à la boutique.

● Remboursement

Le remboursement sera effectué au moyen du mode de paiement utilisé par le client lors de sa commande initiale (CB ou PayPal) dans un délai de 14 jours à compter de la réception des articles par Coeur Grenadine.

Si vous aviez effectué un paiement en 3 fois, seule la première mensualité vous sera remboursée et les suivantes seront annulées.

Dans le cadre d'un "retour boutique" aucun remboursement ne pourra être effectué sur place le jour-même.